Et oui, c’est l’étape logique que l’on fait en général avant ou après le Grand Canyon…
Les Couramiauds étant eux aussi dans l’Ouest des États-Unis, nous les rejoignons dans un premier temps au Lac Mead, pour un week-end familial (même si à ce stade de notre voyage, nous ne savons déjà plus distinguer la semaine du week-end… 😜). Au programme :



Mais nos chemins se croisant, nous nous rendons seuls à Vegas car eux aussi ont prévu de faire un tour en hélicoptère le lendemain, et ce au dessus et même au fond du Grand Canyon.
À notre arrivée dans la ville de la démesure, nous garons « Andiamo » sur le parking du Bluegreen Club 36, car nous allons profiter de 4 jours de climatisation dans ce palace proche du centre de Las Vegas Boulevard… Et oui, nous avions succombé à une offre promotionnelle lors des Cheyenne Frontier Days, en compagnie des Couramiauds d’ailleurs. Sauf qu’à ce moment-là, nous ne pensions pas que nos quartiers dans cet hôtel plus que confortable seraient si grands… Alors comment ne pas en profiter avec toute la famille ?! 😉
C’est donc tous les 7 que nous visitons les palaces un à un, et ce dès la nuit tombée. Bellagio, Caesars Palace, MGM Grand, Paris, Luxor, New York New York, Venetian, Mirage, etc… Tous ont l’honneur d’accueillir en leurs murs les Couramiauds et la Tribu !
Avec nos deux grands, nous assistons même à Kà, l’un des spectacles du Cirque du Soleil : « trop bien » dixit Chiara ! Quant au dernier, pendant ce temps-là, il se fait gâter par ses grands-parents 😋
2 réflexions sur “Las Vegas : notre infidélité à Andiamo”