Un Noël pas comme les autres

Après avoir préparé, non sans difficultés, l’arrivée du Père Noël du côté de Bariloche, nous repassons au Chili pour vivre le réveillon de Noël à Pucón.

Cette petite ville touristique, à taille humaine, est situé au bord du Lac Villarrica et possède un charme qui convient parfaitement à l’objectif recherché. D’autant plus que nous nous trouvons un spot tranquille, qui nous permet même de boire l’apéritif sur la plage 😉 Et le jour de Noël, nous nous payons le luxe de se baigner à Villarrica, avec en toile de fond le volcan du même nom !

Quant au repas en tant que tel, nous apprécions énormément le saumon frais déniché le matin même dans le centre-ville… À l’unanimité : c’est un véritable régal.

PUCON VILLARRICA.002

Bien loins des réveillons habituels avec toute la famille, à attendre l’arrivée tardive de l’homme en rouge, nous sommes dans les bras de Morphée peu avant minuit. Mais le lendemain matin, l’appel des cadeaux et la magie de Noël opérant, le réveil sonne naturellement pour nos trois bouchons…

Et malgré qu’il n’y ait pas eu de liste cette année, et encore moins de cheminée dans le CC, le Père Noël aura une fois de plus été généreux. Mention spéciale pour le jeux de société argentin Estanciero et le Charango 😉

PUCON VILLARRICA.003

 

 


Une réflexion sur “Un Noël pas comme les autres

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s