Pour terminer notre deuxième journée à Yellowstone National Park, nous décidons de visiter le Norris Geyser Basin, situé juste à côté de notre campground.
Et c’est en arrivant sur le parking que nous tombons nez à nez avec un autre Laïka Kreos 3002… Ils sont immatriculés « 13 », ce sont donc des français ! Ni une ni deux, nous faisons retentir pour la première fois sur le sol américain le klaxon d’Andiamo, accompagné d’un très patriote hurlement : « vive la France ». C’est ainsi que nous faisons connaissance avec Caroline, Julien, Léon et Gabin, alias « les Americats« .
Après quelques échanges sur nos péripéties respectives, nous apprenons que ces derniers viennent de débarquer à Yellowstone, et improvisons rapidement une soirée commune. Nous remettons cela le lendemain soir et nous nous croisons par deux fois le surlendemain matin… Visiblement le destin s’obstine à nous mettre sur la même route : nous décidons donc de la suivre ensemble pendant quelques jours 😉.
Au final, c’est 4 jours que nous passons ensemble, entre Yellowstone et le Grand Teton.
Nous découvrons notamment le parc du Grand Teton au travers de très belles randonnées…
Et pendant que les parents peuvent partager expériences et galères, les enfants eux jouent avec leurs nouveaux copains !
Une réflexion sur “2 Laïka entre Yellowstone et Grand Teton”