Les Landes

Alors même que nous étions à la Dune du Pyla, nous nous sommes laissés séduire par les sirènes de Biscarrosse Plage… À l’issue de notre séjour au camping « La Forêt », la météo n’a donc fait que confirmer notre envie de rester au bord de l’océan. Nous avons donc pu approfondir notre connaissance du 40ème département français, véritable ambassadeur du surf mondial. Seignosse, Hossegor et Capbreton sont des villes accolées les unes aux autres, qui sont au final extrêmement complémentaires. Si nous avions à les décrire séparément, nous dirions que la première est une destination familiale, la seconde est essentiellement centrée sur le surf, et la troisième bénéficie d’un bord de mer assez varié (un port animé, des plages et des spots de surf).

Mais comment visiter ce territoire sans même monter sur une planche ? Avec Sacha, nous avons décidé de répondre à cette question et de nous jeter à l’eau.


C’est pourquoi nous avons principalement abusé de l’aire de CC de Capbreton, celle-ci étant directement connectée à l’océan. Et nous avons donc pris 1 cours de surf… Puis 2, puis 3 puis 4 !!! Euh, là il faut vraiment qu’on rentre chez nous parce que nous reprenons le travail dans 2 jours 😉


Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s